NAMA SPRINGS | Carte des Massages et Soins

Le Figaro parle de Nama Springs

Jan 15, 2019

Nirvana à Arc 1800

Publication originale le 02 janvier 2019 sur Le Figaro par Annie Barbaccia.

Ambiance indienne à Nama Springs, nouveau temple du bien-être installé dans la résidence Les Monarques. Plutôt réussi, l’endroit se veut, plus qu’un spa, une «maison de bains». Visite guidée.

Le Figaro parle de NAMASPRINGS

Nama Springs comme «namasté», «bienvenue» en indi. «Au style savoyard, nous avons préféré le style indien», annonce d’entrée Franck Bouffioux, le maître de céant, globe-trotter passionné d’Asie et spécialiste des espaces bien-être (il a, entre autres, œuvré chez Accor). C’est un choix. Tout comme celui de qualifier les lieux de «maison de bains».

Celle-ci occupe 800 m² sur deux niveaux dans la résidence Les Monarques, dernière-née du resort Edenarc dont Odalys Voyages se charge de louer quelque 300 appartements aux touristes. Cet ensemble haut de gamme et skis aux pieds se trouve juste au-dessus d’Arc 1800. Un téléphérique gratuit, le Dahu, relie les deux entités de 8 heures à 23 heures. Pratique pour se rendre à Nama Springs quand on ne réside pas sur place. En effet, contrairement au centre aqualudique réservé aux propriétaires et aux hôtes, la «maison de bains» est, elle, ouverte à tout le monde.

+33 (0)4 79 41 57 43

Suivez notre actualité

contact@namasprings.com

}

Nos Horaires

v

Nous contacter

Accès